En cas de question lors de la soumission d'une proposition, n'hésitez pas à nous contacter :

Plateforme de soumission d'Agropolis Fondation

Bienvenue sur la plateforme de soumission en ligne d'Agropolis Fondation. Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant d'initier la soumission d'une proposition :

• Ce site a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre proposition au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Votre proposition est sauvegardée automatiquement à chaque modification. Vous pouvez donc quitter à tout moment la plateforme et y revenir plus tard pour continuer la soumission de votre proposition ;
  • Vous avez la possibilité de modifier votre proposition à tout moment jusqu'à la date de clôture de l'appel ;
  • Vous avez la possibilité de convier un partenaire dans la rédaction de votre proposition. Il vous suffit de cliquer sur l'intitulé "Gérer les invitations" qui apparait dans l'encadré grisé lorsque vous êtes dans un formulaire.

Pour répondre à un AAP ou pour faire une demande de soutien ponctuel,  cliquez sur "Introduire une demande" (en bas à droite de cet écran), identifiez vous (ou inscrivez vous si c'est votre première connection) et sélectionnez le formulaire adéquat.

Merci de considérer les critères d'éligibilité avant de commencer la soumission d'une proposition.